La petite cabane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minoo
Gardienne et Protectrice
Gardienne et Protectrice



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 49
Enfant(s) : Clément et Berën
Date d'inscription : 21/04/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Jeu 11 Oct - 11:55

http://www.leshommesobjets.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Majandra Satine
Gardienne et Protectrice
Gardienne et Protectrice
Majandra Satine


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 43
Ville : Marne
Passions : Mon petit garçon
Enfant(s) : Valentin 31.01.2006
Date d'inscription : 30/03/2006

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Jeu 11 Oct - 14:38

c'est trop bon, je vais mourir de rire loool merci minoo !
Revenir en haut Aller en bas
Minoo
Gardienne et Protectrice
Gardienne et Protectrice



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 49
Enfant(s) : Clément et Berën
Date d'inscription : 21/04/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Jeu 11 Oct - 15:10

Tu as vu, j'ai crée le mien ! L'homme porteur de courses qui descend aussi les poubelles ! ( c'est un message subliminal pour Seb L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! C008)
Revenir en haut Aller en bas
Majandra Satine
Gardienne et Protectrice
Gardienne et Protectrice
Majandra Satine


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 43
Ville : Marne
Passions : Mon petit garçon
Enfant(s) : Valentin 31.01.2006
Date d'inscription : 30/03/2006

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Jeu 11 Oct - 20:50

loool faudrait que j'invente l'homme qui nettoie le fond des wc moi.... tiens bouge pas je vais linventer !
Revenir en haut Aller en bas
Tiloo
Toute petite nature



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Ville : ca vous regarde pas nananere
Passions : Minoo
Enfant(s) : Bebesque
Date d'inscription : 28/09/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Lun 22 Oct - 14:16

Ouais bah Minoo ton message subliminal il sert pas a grand chose vu que les courses elles montent pas toutes seules et oui c'est moi et vu que Berën te laisse pas le temps (je vais devoir installer une caméra espion ou louer un HOMME OBJET ESPION bonne idée ca lool ), bah c'est moi qui les descends les poubelles L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! C008.
Revenir en haut Aller en bas
Minoo
Gardienne et Protectrice
Gardienne et Protectrice



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 49
Enfant(s) : Clément et Berën
Date d'inscription : 21/04/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Lun 22 Oct - 14:18

Moué, sauf que tu attend qu'elles moisissent d'abord sur le palier ! L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! C008
Revenir en haut Aller en bas
Tiloo
Toute petite nature



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Ville : ca vous regarde pas nananere
Passions : Minoo
Enfant(s) : Bebesque
Date d'inscription : 28/09/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Lun 22 Oct - 16:32

Ouep, mais en attendant je suis pas payé contrairement a l'homme objet et de 2 ca moisi parceque tu les poses le matin après mon départ... L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! C003

va falloir faire un post reglement de compte si ca continu mdrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majandra Satine
Gardienne et Protectrice
Gardienne et Protectrice
Majandra Satine


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 43
Ville : Marne
Passions : Mon petit garçon
Enfant(s) : Valentin 31.01.2006
Date d'inscription : 30/03/2006

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Lun 22 Oct - 22:00

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bon minoo, desormais, tu es un bonne couturiere, tu nous l'as prouvé avec tes coucouches, donc pour nowel, tu dois offrir un tricot expres pour descendre les poubelles a ton cheri !!!!



alallaal le pere noel est une ordure ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poca
Plus que nature



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Mar 23 Oct - 0:05

et moi je peux inventer l'homme de ma vie ou il existe pas????

désolée....c'était l'instant solitude.....mmmddrrrrr.....ok promis ca recommencera plus..........bououououououuuuuuuhhhhh ouiiiiiiiiiiiin......
qqu'un aurait un kleenex???? non???? bon ben ci pas grave......
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Plus que nature



Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Mar 23 Oct - 0:57

Bien sur il existe...
Courage choupepette, c'est une histoire de patience (ouais je sais sale patience de merde, penser à autre chose et autres conneries de ce genre...)
Mais ça arrivera, tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
poca
Plus que nature



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Mer 24 Oct - 2:39

merci Nola...... c'est adorable !!!! mais oui il existe surement qque part.... il attend juste que je sois moins chiante et que je termine enfin ma crise d'adolescence....mmmdddrrr
je le vis assez bien maintenant mais fut une epoque où je me sentais un peu hors normes....maintenant je suis tjrs autant seule ds les repas ou bringues entre potes ou aux mariages mais bizarrement ca ne me pose plus vraiment de pbs..... peut etre paske j'ai hate de voir les beaux chapeaux qu'on va m'offrir a la ste catherine....mmmddrr..... non surement paske le dernier mec avec qui je suis sortie (enfin c'est un bien gd mot puiskil n'y a eu k1 bisou) m'a harcelé tant et plus et malheureusement pour moi c'etait un interne de mon hopital qui echangeait ttes ses gardes pour etre coincé avec moi tte la nuit.....comme c mignon......grrrrrrr

en tout cas ca me touche bcp ton petit mot....merci Nola
L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! G102 (<---- ca c'est pour toi.....pour que plein d'amour tombe sur toi, sur les filles et sur tiloo encore et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Minoo
Gardienne et Protectrice
Gardienne et Protectrice



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 49
Enfant(s) : Clément et Berën
Date d'inscription : 21/04/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Mer 24 Oct - 10:24

Et puis comme je dis toujours : mieux vaut être seul que mal accompagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Plus que nature



Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Mer 24 Oct - 12:31

Dis donc, tu es tombée sur un bon là !!!
C'est clair que c'est pas facile, surtout lorsqu'on est entouré de couples, mais ces choses là peuvent changer vite !

(C'est con, que tu sois bien loin, j'ai un très bon pote célib qui fait le meme job que toi en bio mol, un beau mec et un amour... Si tu passes dans l'ouest !)
Revenir en haut Aller en bas
poca
Plus que nature



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Mer 24 Oct - 23:37

ohlala la bio mol mon reve.... je voulais aller faire une licence pro à nancy puis une 2e année pour devenir ingénieur en génétique....j'avais le dossier pour, j'aurais été acceptée....mais bon le destin en a décidé autrement....pas grave....(encore une histoire de mec de fiancaille et de blablabla....mon mec avec qui j'etais depuis 4 ans ne voulait pas me suivre ni m'attendre, je suis restée pour lui et il m'a planté 2 mois apres la cloture des inscriptions....juste de quoi foutre les boules....mmddr)
l'ouest ca me tente bien....j'ai des envies d'ailleurs en ce moment....j'ai postulé au CH de briancon (euuhh la c'est l'est vers l'italie par contre) mais ils ont pas de place....
en tout cas Nola, j'en profite ici pour te tirer mon chapeau....j'ai pas tjrs été tendre avec toi et je m'en excuse encore mais je trouve que tu as une patate d'enfer en ce moment et ca fait super plaisir de lire l'optimisme qui se dégage de tes posts !!!! je te souhaite un max de bonheur, un job en or et un joli appart où nicher ton petit couple !!!!! merci pour tes petits mots, ca me touche!

Minoo on a la meme devise...mmddrr.....ce mec la c'etait une horreur, et meme pour passer le temps, je crois que j'aurais pas pu me forcer !!!!!

j'vous fais plein de bisous les filles, courage minoo....les debuts de l'hiver sont tjrs un peu durs a passer, pourquoi ne pas essayer de te faire garder les enfants un we pour te retrouver en tete a tete avec ton namoureux???? et en profiter aussi pour bien dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Minoo
Gardienne et Protectrice
Gardienne et Protectrice



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 49
Enfant(s) : Clément et Berën
Date d'inscription : 21/04/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Jeu 25 Oct - 11:34

Pffffff ! J'aimerais bien mais pas possible comme j'allaite encore Berën et qu'il se réveille plusieurs fois la nuit je ne peux pas le confier ! D'autant que c'est plus des tétées "câlins" qu'un véritable besoin nutritif ! Et donc, même en admettant que je tire mon lait, la personne qui le garderait ne pourrait pas le contenter la nuit et j'ose même pas imaginer mes pauvres seins avec les montées de lait si j'ai pas mon bébé pour téter pendant ne serait ce qu'une journée ! L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! C008 Clém c'est pas vraiment un soucis, il est grand, autonome et en plus je ne l'ai qu'une semaine sur deux et il n'est pas chiant du tout, c'est un amour, mon Poussinoo ! L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! G102

Sinon, Poca, casse-toi ds l'Ouest, si ça se trouve l'homme de ta vie t'attend là-bas ! Crois-moi, il faut suivre son instinct !
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Plus que nature



Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Jeu 25 Oct - 12:56

Ah c'est vraiment nul Poca... Mon pote a juste un IUT, il a fait son dernier stage en génétique, et là il a un CDD de 18 mois, il se partage entre le CHU et l'inserm.

Tu bosses ds quel service ? (Et merci pour ce que tu dis, je ne pense pas que ça reflète vraiment la réalité, mais tant mieux si c'est ce qu'il y parait).

Minoo, Beren est très demandeur, mais dans qqs mois ça ira mieux... Tu ne peux pas prévoir un ti WE, dans qqs mois ? Ca t'occuperas l'esprit ! Tu n'as jamais tiré ton lait, il n'a jamais bu un bib ton garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoo
Gardienne et Protectrice
Gardienne et Protectrice



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 49
Enfant(s) : Clément et Berën
Date d'inscription : 21/04/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Jeu 25 Oct - 13:20

J'ai déjà tiré mon lait ( pour le mariage) mais c'est pas évident car si je ne l'allaite pas comme d'habitude, mes seins s'engorgent vite ! Pour ce qui est de prévoir un week-end, je vis plutôt au jour le jour... Ca ne sert à rien de prévoir des trucs car on est trop déçus aprés si au final ça ne se réalise pas. Par exemple je rêve depuis des années d'aller voir les marchés de Noël en alsace. On devait y aller cette année et ça va encore tomber à l'eau ! Seb aura des vacances qu'il a posées exprés mais le soucis c'est que mon Clém n'est en vacances qu'à partir du 21 décembre et on doit rentrer le 24 pour fêter Noël en famille. Le problème c'est qu'on ne trouvera pas de gîte qui nous louera 2 jours car c'est en principe du samedi au samedi ( en principe on vaoulait partir une semaine mais on avait pas pensé que Clém ne serait en vacances que le 21) et les chambres d'hôte c'est trop cher, surtout en cette période de fêtes où c'est trés touristique ! Du coup adieu le séjour en alsace !!! L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! C020
Revenir en haut Aller en bas
Majandra Satine
Gardienne et Protectrice
Gardienne et Protectrice
Majandra Satine


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 43
Ville : Marne
Passions : Mon petit garçon
Enfant(s) : Valentin 31.01.2006
Date d'inscription : 30/03/2006

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Jeu 25 Oct - 13:46

pareil je reve d'aller en alsace voir les marchés... mais pas pour tout de suite !

humm le sujet principal du topic cetait quoi L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! C008 ??? lhomme objet non ??? L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! C024 L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! A234
Revenir en haut Aller en bas
Minoo
Gardienne et Protectrice
Gardienne et Protectrice



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 49
Enfant(s) : Clément et Berën
Date d'inscription : 21/04/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Jeu 25 Oct - 14:17

LOOOL !!!! C'est pas moi qu'ai commencé ! L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! D0401
Revenir en haut Aller en bas
Tiloo
Toute petite nature



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Ville : ca vous regarde pas nananere
Passions : Minoo
Enfant(s) : Bebesque
Date d'inscription : 28/09/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Jeu 25 Oct - 14:30

Donc il faut une site avec en location une FEMME OBJET, okay ca fait pervers, mais la ce serait la FEMME OBJET qui allaite et qui supporte les intenses pour libérer Minoo et Tiloo pour un week end L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! C008
Revenir en haut Aller en bas
poca
Plus que nature



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Jeu 25 Oct - 23:13

ah oui la je veux bien te croire minoo....paske j'ai un jour gardé le bébé de majandra pour qu'elle puisse assister a un mariage mais elle a du revenir en catastrophe lui donner le sein paske je ne savais plus comment faire pour kil ne pleure plus....le bib il en voulait pas.....pauvre pitit bout de chou il faisait ses dents en plus..........mais s'il y a bien un truc qui m'a ému et ki me restera gravé a jamais c'est l'expression de son visage lorskil a entendu sa maman parler au tel (j'avais mis le haut parleur).... il a arrété de pleurer instantanément et a attrapé l'appareil....... je me suis rendue compte a ce moment là, qu'une maman était un dieu vivant pour son bébé..... c'est trop beau cet amour et cet instinct..... n'empeche que si elle avait pas pu revenir je ne sais pas comment j'aurais fait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majandra Satine
Gardienne et Protectrice
Gardienne et Protectrice
Majandra Satine


Féminin
Nombre de messages : 1848
Age : 43
Ville : Marne
Passions : Mon petit garçon
Enfant(s) : Valentin 31.01.2006
Date d'inscription : 30/03/2006

L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001Ven 26 Oct - 14:34

mdrrr je men souviens !!! tu nas pas eu de chance poca cetait sa premiere dent !!! de toute maniere, cetait aussi notre premiere separation dune soiree, je ne mamusais pas du tout.... jetais pas encore prete a le laisser, lui non plus dailleurs....

mdrr comme le temps passe vite, le soir chez la nounou il se casse qd il me voit loool bon apres qd je lui dis au revoir il accours" mamann ata !' loool

par contre qd je vais travailler il me ferme la porte presque au nez en disant" OVOI !!' mdrrr je laime ce trognon L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! C008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!   L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!! Objets-mini-horloges-00001

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme objet MDRRRRRRR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite cabane :: Vos sites :: Vos sites favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser